Politique de remboursement
Politique de Remboursement
Retours
Notre engagement envers la satisfaction de nos clients guide notre politique de retour. Vous disposez de 14 jours à compter de la date d'achat pour nous retourner un produit qui ne vous satisfait pas. Passé ce délai, nous ne serons malheureusement plus en mesure d'offrir un remboursement ou un échange.
Conditions de retour
Pour être éligible à un retour, l'article doit être inutilisé et se trouver dans le même état que celui dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Exceptions : certains types d'articles ne peuvent être retournés. Les produits non retournables incluent :
- Denrées périssables (aliments, fleurs, etc.)
- Produits sanitaires
- Cartes-cadeaux
Processus de retour
Dans un premier temps il faut contacter notre équipe dans l'onglet contact de notre site. A la suite nous allons vous donner la marche à suivre pour réaliser le retour, le retour est à la charge du client.
Remboursements
Après réception et inspection de l'article retourné, nous vous informerons de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si approuvé, le remboursement sera traité et automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou au moyen de paiement original, dans un certain délai.
Remboursements retardés ou manquants
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire, puis contactez l'émetteur de votre carte de crédit et votre banque car il peut y avoir un délai avant que votre remboursement soit officiellement affiché.
Échanges
Nous ne remplaçons que les articles s'ils sont défectueux ou endommagés à l'arrivée. Si vous avez besoin d'échanger un article pour le même, envoyez-nous un e-mail et envoyez votre article à notre adresse en France.
Expédition de retour
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à notre adresse en France. Les frais d'expédition sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l'expédition de retour sera déduit de votre remboursement.
Pour les retours d'articles de plus de 75 €, considérez l'utilisation d'un service de suivi ou l'assurance de votre colis. Nous ne pouvons pas garantir la réception de l'article retourné.